jeudi 15 juillet 2010

SUN Festival - des liens se créent

L, un homme d'une quarantaine d'année, passe beaucoup de temps avec nous. Alcoolisé et drogué, notre accueil dans le non jugement le touche. Il dit voir l'amour dans nos yeux. Curieux de savoir qui ont est, nous en venons à lui expliquer notre foi, lui parlons de Dieu, de Jésus.
Mais cela reste encore difficile pour lui d'accepter de se retrouver face à face avec Jésus, il dit que notre amitié lui suffit...
Mais il aime appeler notre bus "la maison du seigneur"!!!

M, quand à elle, nous a adopté!! Elle dit se sentir très bien avec nous, elle se sent plus en paix. Elle apprécie notre simplicité, notre tolérance, et admire notre entente dans le groupe.
Très ouverte et intéressée par ce que l'on vit, elle nous a demandé de participer à nos temps spi. Comme nous elle a lu un passage de la Bible, puis a participé au débat. Elle a aussi accepté qu'on prie pour elle. Les larmes aux yeux, elle nous avoue que ce moment de partage lui a fait beaucoup de bien et qu'elle a été touchée par nos prières.
Elle et son compagnon de route T, vont nous suivre sur le prochain festival!!

1 commentaire:

  1. Ah ba ça fait plaisir de lire enfin de vos nouvelles !! ;) C'est génial ce que vous accomplissez partout où vous passez. Continuez de briller dans ces endroits sombres, on prie pour vous et pour ces personnes touchées par votre témoignage vivant!

    RépondreSupprimer