vendredi 18 juin 2010

Bienvenue sur notre blog !

Cette année, notre équipe permanente compte 5 motivés pour faire le tour des festivals :
Alex, Julien, Jeff, Thomas et Laurène
Plusieurs personnes viendront compléter l'équipe sur un ou deux festivals.
Nous nous déplaçons et vivons dans le grand bus aménagé de l'association Agabus.

Ce blog a pour but de vous tenir informé de nos aventures, rencontres, besoins, prières, etc...

Voici le groupe Facebook où sont indiquées toutes les dates des fetivals où nous avons prévu de nous rendre : cliquez ici

Si vous voulez nous rejoindre à tout moment sur un festival ou pour plus d'info, contactez Alex : soko@jesusfreaks.fr

La tribu

2 commentaires:

  1. Haha je crois que je suis la première visiteuse! Quel honneur ^^ Comptez sur mes prières les zamis! Que Dieu vous accompagne à chaque instant et que Sa Volonté soit faite, Gloire à Son Nom!

    RépondreSupprimer
  2. Yep yep yep !

    Je ne pourrai malheureusement pas participer vu que je suis en stage tout l'été à Strasbourg (enfin le stage se passe génialement bien aussi :-D, c'est chez la mission Portes Ouvertes au service des chrétiens persécutés) mais je serai de tout coeur derrière vous par la prière !!! Merci de me tenir au courant si vous comptez faire une newsletter avec des sujets de prière ou un truc du genre.

    @+, Dieu vous bénisse tous abondamment, et vous donne d'être une lumière pour lui auprès des paumés (et des autres aussi évidemment ^^) tout le long de cet été.

    Philip

    RépondreSupprimer